© 2017

Pièce originale de Natacha Astuto

4F 

En cours d'écriture. 

© 2017

Pièce originale de Natacha Astuto

1F/2H – 75 minutes 

En cours d'écriture. 

© 2017

Pièce originale de Natacha Astuto

3F/4H – 90 minutes 

Les Miller vivent à Willcox, Arizona. Après avoir surmonté au mieux la disparition de Michael, le deuxième fils, mort en Irak dix ans plus tôt, cette grande famille, unie en apparence, va vivre un été qui la changera pour toujours. 

© 2016

Pièce originale de Natacha Astuto

Finaliste du concours WriteMovies Winter 2016 Los Angeles

1F/1H – 60 minutes 

Comme tous les dimanches, Ambre rend visite à son père Albert pour le repas de midi. Comme toutes les semaines, ils parlent du travail d'Ambre, de danse, de tout, de rien. Mais ce dimanche est particulier, c'est le dimanche où Albert a pris une décision. 

© 2014

Pièce originale (English US) de Natacha Astuto

1F – 10 minutes 

Le jour de la mort de sa soeur, une femme parle du vide, des espoirs, de la culpabiltié et des regrets.

© 2014

Pièce originale de Natacha Astuto

2F – 75 minutes 

Coline et Emma, deux femmes que tout sépare, se retrouvent seules sur un bateau pour un inavouable motif. Dures et fragiles à la fois, égoistes et généreuses, fortes et drôles, elles traverseront les heures de la nuit sur le fil de leurs passés.

© 2012

Pièce originale de Natacha Astuto

Publiée aux éditions Les Mandarines (préface de Jean-Paul Alègre)

Finaliste du concours WMC31 à Los Angeles 
GRAND PRIX DU JURY au Festival de Cahors par la Compagnie TA58
PRIX DU JURY JEUNE au Festival de Cahors par la Compagnie TA58

Version en anglais © 2013 The Last Train.

2H/2F – 75 minutes 

Commander le texte

Incarcérés à vie, Jacky et Robert partagent la même cellule depuis près de vingt ans. Arrivant tous deux à l’âge où normalement on a abouti à quelque chose, leur existence a fini par devenir une routine bien huilée mais vide de sens. Marianne, leur gardienne depuis le début de leur incarcération, est la seule femme dans cet univers exclusivement masculin. A eux trois, ils se sont construit une sorte de relation familiale qu’aucun d’eux n’aurait eue. Les semaines s’écoulent doucement, sans grand sens, mais sans grande perturbation. Jusqu’à un certain jour de violente tempête où ils reçoivent l’étrange visite d’une femme…

© 2011

de Carlo Goldoni 
traduction de l'italien et adaptation par Natacha Astuto

7H/5F – 120 minutes

Venise, place Saint-Marc. Le Docteur Balanzoni a deux filles à marier, Béatrice et Rosaura, la première courtisée par Ottavio, la seconde par Florindo. Survient Lélio, un jeune et fringant Napolitain, plein d'assurance, beau parleur, qui ment comme il respire. Jouant les séducteurs auprès des deux jeunes filles, il va jeter le trouble dans les esprits et dans les coeurs.

© 2009

Pièce originale de Natacha Astuto

Publiée aux éditions Les Mandarines

Finaliste du concours WMC38 à Los Angeles

2H/2F – 75 minutes

Commander le texte

Olivia, la trentaine, vient de perdre son père. En rangeant l'appartement de celui qui l'a élevée seule, elle trouve la boite dans laquelle sa mère avait collecté des lettres, des photos, des objets, quantité de ces petites choses qui résument une vie. Morte lorsqu'Olivia avait trois ans, Marie a laissé plusieurs morceaux d'elle-même dans cette boite. En l'ouvrant, Olivia  laissera s'évader les secrets d'une vie jamais imaginée. Mais elle devra toutefois comprendre seule le message. Soutenue par son meilleur ami Florent, elle affrontera les éclairages successifs tout en doutant parfois de ses motivations.

© 2008

Pièce originale de Natacha Astuto

3H/4F/1E – 90 minutes 

Lorsque Deborah, Jean-Luc et leur jeune fils Bastien emménagent dans leur nouvel appartement, cette sympathique famille moderne et ordinaire ne se doute pas que ce déménagement va bouleverser toute leur vie. Le secret qu’elle couve, presque oublié avec le temps, éclate au grand jour lorsque curiosité rime avec maladresse, sous l’égide de voisins qui ne sont peut-être pas là par hasard. Mais le hasard n'existe pas, n'est-ce pas?

© 2006

Pièce originale de Natacha Astuto

2H/2F – 20 minutes

Une comédie folle sur nos vies folles. Caricaturale, exagérément exagérée, totalement déjantée, cette petite pièce dépeint néanmoins une certaine réalité de la société actuelle. Beaucoup d’entre nous s’y reconnaîtront et pourront rire… d’eux-mêmes! 

© 2005

Pièce originale de Natacha Astuto

16H/18F – 90 minutes

Une comédie inédite racontant les cent ans d’histoire vraie de l’Hôpital de la Béroche en Suisse, avec le respect des dates et des circonstances, mais pimentée dans tous les recoins par des événements réellement faux, des situations cocasses et des émotions fortes. Une comédie comique en neuf tableaux qui peut être montée partout dans le monde.